Accueil TUB (Briançon)

Transports urbains briançonnais

Ancien réseauTUB est l'ancien réseau urbain de la ville de Briançon qui était exploité par Transdev Briançon jusqu'au 31 Ocotbre 2022 avant d'être remplacé par Altigo. Il était composé de 4 lignes urbaines et d'un service de TAD. Le réseau avait été restructuré pour la dernière fois en 2016.Fin : 31 octobre 2022
Nouveau réseau
AltiGo
Logo du réseau Transports urbains briançonnais

Bus / Cars

Lignes actuelles

Lignes Urbaines

123D

Matériel roulant

Aucun véhicule n'est affecté à ce réseau
Bonjour !
Que souhaitez-vous signaler ?
TC Infos n'est affilié à aucun exploitant. Pour toute demande concernant une entreprise de transport, merci de la contacter directement.
Adresse email invalide
En raison d'une recrudescence des spams, un e-mail de vérification vous a été envoyé. Votre signalement ne sera transmis à l'équipe qu'après vérification de votre adresse e-mail. Les contributions permettent d'améliorer TC Infos. Merci !
Les contributions permettent d'améliorer TC Infos. Merci !
Afin d'éviter de surcharger l'équipe TC Infos, une limite journalière a été mise en place.
Nous vous invitons à réenvoyer votre suggestion plus tard.
Astuce : Lorsque vous souhaîtez signaler des modifications concernant une série de véhicules identiques et circulant sur le même réseau, vous pouvez inclure toutes les informations dans un unique message.
Revoir le message