Ligne 20 T2C
GERZAT Champfleuri
AULNAT St Exupéry Réseau : T2C Ouverture : 04 décembre 2006
Parc actuel
Véhicules affectés : 119
Âge moyen du parc : 10.6 ans
N° | Constructeur | Modèle | Immatriculation | Mise en circulation | Arrivée sur la ligne | Exploitant | Dépôt | ||
41 | Heuliez Bus | GX 427 | AX-095-EQ | juillet 2010 | juillet 2017 | T2C | Champratel | ||
42 | Heuliez Bus | GX 427 | AX-090-EQ | juillet 2010 | juillet 2017 | T2C | Champratel | ||
43 | Heuliez Bus | GX 427 | AX-085-EQ | juillet 2010 | juillet 2017 | T2C | Champratel | ||
140 | Heuliez Bus | GX 317 GNV | 8395 XT 63 | septembre 2004 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
141 | Heuliez Bus | GX 317 GNV | 8398 XT 63 | septembre 2004 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
142 | Heuliez Bus | GX 317 GNV | 8400 XT 63 | septembre 2004 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
143 | Heuliez Bus | GX 317 GNV | 8404 XT 63 | septembre 2004 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
144 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-916-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
145 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-904-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
146 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-897-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
147 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-935-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
148 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-945-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
149 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | BA-954-KF | juillet 2006 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
161 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-791-HD | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
162 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-045-HE | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
163 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-930-HD | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
164 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-618-HE | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
165 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-502-HE | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
166 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-730-HE | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
167 | Heuliez Bus | GX 327 GNV | DB-827-HE | décembre 2013 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
703 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-058-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
705 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-134-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
707 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-166-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
708 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-180-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
709 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-194-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
710 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-211-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
711 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-266-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
712 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-222-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
713 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-253-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
714 | Heuliez Bus | GX 327 | BA-234-KG | mai 2006 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
715 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-104-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
716 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-076-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
717 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-080-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
718 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-056-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
719 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-064-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
720 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-069-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
721 | Heuliez Bus | GX 327 | AX-052-EQ | juillet 2010 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
722 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-820-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
723 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-781-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
724 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-750-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
725 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-722-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
726 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-701-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
727 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-670-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
728 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-374-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
729 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-422-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
730 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-537-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
731 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-570-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
732 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-639-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
733 | Heuliez Bus | GX 327 | BH-604-LW | février 2011 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
734 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-849-GC | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
735 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-356-GD | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
736 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-099-GD | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
737 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-825-GD | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
738 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-592-GD | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
739 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-042-GE | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
740 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-323-GE | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
741 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-694-GE | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
742 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-878-GE | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
743 | Heuliez Bus | GX 327 | CB-144-GF | février 2012 | janvier 2014 | T2C | La Pardieu | ||
901 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-193-YS | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
902 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-748-YQ | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
903 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-063-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
904 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-221-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
905 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-355-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
906 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-506-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
907 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-692-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
908 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-918-YR | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
909 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EK-039-YS | mars 2017 | mai 2017 | T2C | La Pardieu | ||
910 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-889-AC | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
911 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-104-AD | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
912 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-559-AD | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
913 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-687-AD | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
914 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-003-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
915 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-148-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
916 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-386-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
917 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-679-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
918 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-806-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
919 | MAN | Lion’s City A21 GNV | ET-910-AE | décembre 2017 | mars 2018 | T2C | La Pardieu | ||
920 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-965-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
921 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-882-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
922 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-731-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
923 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-451-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
924 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-367-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
925 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-292-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
926 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-248-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
927 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-200-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
928 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-162-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
929 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-135-ZM | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
930 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-073-ZK | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
931 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-886-ZJ | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
932 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-737-ZJ | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
933 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-559-ZJ | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
934 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-383-ZJ | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
935 | MAN | Lion’s City A21 GNV | EY-186-ZJ | juillet 2018 | août 2018 | T2C | La Pardieu | ||
936 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-650-ZW | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
937 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-784-ZW | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
938 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-883-ZW | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
939 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-006-ZX | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
940 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-161-ZX | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
941 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-299-ZX | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
942 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-607-ZX | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
943 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-614-ZX | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
944 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-721-ZY | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
945 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-729-ZY | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
946 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-710-ZY | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
947 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-702-ZY | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
948 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-722-ZY | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
949 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-048-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
950 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-152-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
951 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-258-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
952 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-382-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
953 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-578-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
954 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FV-596-ZZ | décembre 2020 | janvier 2021 | T2C | La Pardieu | ||
956 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-589-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
957 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-592-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
958 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-585-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
959 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-345-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
960 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-352-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu | ||
961 | MAN | Lion’s City A21 GNV | FW-357-ZK | février 2021 | mars 2021 | T2C | La Pardieu |