Accueil Contribuer

clem290

Fondateur de TC Infos.

Flocaseih

Salut, Moi c'est Florent j'ai 21 ans et je suis passionné de TC depuis mes 13 ans. J'ai repris le dev de ce site j'espère qu'il vous plaira ;).

alexisbn

Alexis, Strasbourgeois de 19 ans, contributeur sur le secteur Bas-Rhin et développeur pour TC Infos.

Adel

Adel, 20 ans, Etudiant en Géographie-Aménagement du Territoire à Lyon, originaire d'Île-de-France et passionné de TC. Référent sur les secteurs d'IDF et de Lyon

BN

Passionné nantais de TC, je contribue depuis le 17 mai 2021 à mettre à jour les parcs de la Loire-Atlantique, de la Charente-Maritime et de la Vendée.

Kyliann

Lucas3412

Bonjour! Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. J'habite à coté de montpellier et je suis passionné par les transports en commun depuis plusieurs années déjà

Ornon900

Conducteur de car dans les Bouches-du-Rhône, principalement Aix et alentours.

Rémi

Salut ! Je m'appelle Rémi et je suis étudiant en Géographie et Aménagement. Je m'occupe du secteur de Niort et du Pays Basque.

Anatole

Azornet

Bastouc62

Bastien, 19 ans, étudiant et passionné de transport en commun (autobus/autocar). Je m’occupe du secteur Hauts-de-France et du Pas-de-Calais

CitelisTCL

Passionné de Transports en Commun depuis 2013. Référent sur le secteur des Pyrénées-Orientales et sur le département du Rhône (hors Métropole de Lyon)

Dadagui73

Eastpak

Fedytc37

Florian95

Hello my name is Denis... Non je déconne, moi c'est Florian, j'ai 21 ans et je suis passionné par les transports en commun depuis petit ! Je suis référent régional Île-de-France depuis l'été 2022.

Gbus25

Passionné depuis toujours par les transports publics. Vit sur Besançon. 18 ans.

Guillaume

GwendalM

Service maintenance (Gestion parc véhicules & équipements embarqués) Chartres métropole transports (filibus)

Juju5191

Karevilen

KevinA38

Passionné transport (Bus et Tram) Référant Isère Appareil photo toujours prêt Ambassadeur TAG Conducteurs 14/15 et 21

Klarky

19 ans et contributeur, je m'occupe du secteur de Toulouse.

MasterFlo

Plus connu sous le pseudo de "Flo_Trains" je suis un ferrovipathe mais aussi passionné de bus. Je fais de la photographie pendant mon temps libre

Pitou

Salut, je suis Pitou. Lyonnais, je vulgarise souvent mon métier en disant que je suis "Le mec des horaires" pour le Sud-Est du réseau TCL.

Rayen

Réfèrent Aube - IDF (Val-de-Marne) - Creil AXO

Rcobus63200

Rone_Alpes

Alternant-Exploitant dans le secteur du transport de voyageurs, je m'intéresse énormément au monde du transport.

Route66 TER Centre

Steven

Steven, 26 ans travaillant chez Keolis. Passionné de TC en région Lyonnaise et originaire de la Bretagne, j'adore voyager et France et eu Europe.

SteveTC59

Steve, 24 ans. Conducteur receveur sur le réseau Ilévia, passionné de transports. Sur TC Infos, je gère principalement le réseau Ilévia et ses sous-traitants.

Stone

TheDriverBus37

Passionnée par les transports en commun depuis mon enfance, aujourd'hui je suis conducteur bus+cars chez Keolis Touraine (37)

Tkt

Bonjour, je m'appelle Tkt j'ai 17 ans et je suis passionés de TC depuis mes 7 ans

Max AST

Diplay

ThéoZ

Matthfcvpi

Passionné TC résidant sur Dunkerque (Nord).

Aloïs

ElectroTag

Quentin, 19 ans, Grenoblois passionné des transports. Actuellement en BTS Système Numérique. Contributeur pour le réseau TAG principalement.

Citadis

Allyx F

J'ai rejoins l'équipe TC Infos en tant que contributeur depuis le 07/07/2022. Je m'occuperai du secteur de Cergy-Pontoise en priorité et de l'Île-de-France.

Tcr_n_

Contributeur depuis l'été 2022. Je m'occupe principalement de la Seine-Maritime, de l'Eure ainsi que du Calvados.

MathiasHB

Mathias, 20ans, passionné de transports et du réseau TCL de la Métropole Lyonnaise ! Je contribue sur TCInfos pour le réseau TCL.

Retro

Bonjour c'est David, je suis votre contributeur pour la zone du Mans (Setram) !

Phil

Jeune orléanais passionnée de TC et de son réseau

Yanistc13

Yanis, 17 ans et passionné de TC depuis l'enfance. Résidant à Marseille je peux m'occuper de toute la métropole Aix Marseille grâce aux informations que j'ai.

Maxime Jourdain

Totobus13

Moi c'est Othman, marseillais, passionné par les transports en commun depuis tout petit, tout simplement ! Je m'occupe du secteur des Bouches-du-Rhône.

Mhz

Étudiant en Master 2 Transport, Territoire, Environnement, à Cergy-Pontoise, en alternance chez RATP, en tant que chargé d'études Ingéniérie Bus

Ryan35

Electricien industriel passionné par les TC Localisation : Bretagne - 35/22

Adrien M.

Etudiant en BTS SAM à Orléans, j'ai commencé cette passion des TC il y a déjà trois ans

William B.

Photographe de bus en Nouvelle-Aquitaine.

Edxspm

20 ans Habitant dans la Meuse.

Buspics_9870

Passionné de transport en commun depuis mon plus jeune âge , je contribue à TC Infos depuis le 28 juillet 2022. Je m'occupe principalement des Yvelines et du Val d'Oise mais aussi un peu de St Malo en complément de Ryan35

Ferro Transports

Salut moi c'est Ferro Transports, passionné par les transports en commun depuis l'âge de 4 ans.

Dadidou

DadidouTV, 22 ans Streamer sur Twitch depuis 3 ans

Melkon

Bonjour, originaire de Nantes, je m'occupe pour l'instant sur le département du 44 depuis cet été. Je suis aussi joueur de baseball à mes heures perdues

Gael

Salut, Gaël, 23 ans, conducteur et contributeur à Orléans.

Pikachu

Bonjour. Moi c'est Bastien, j'ai 22 ans, passionnée de transport en commun et conducteur de car dans la Manche. Je contribue pour la parti Normandie (Manche)

Mat31

Fred Epsilon